wpfea59eca.png

Créé par Serif

wp832192dc.png
wpb93e604b.png

©  Besoin de Tout Rénover 2009 - Tous droits réservés

Partenaires : Conseils Travaux - Façade Lyon







wpc3d9f29d.png
wpd75a812c.png

Responsable de la publication :

Arnauld Zamora

AJC ECO

RCS Bourg-En-Bresse 50822558800013

Adresse postale :

769 Chemin des Platieres

01390 MIONNAY

Mail : contact[at]besoin-de-tout-renover.fr

Hébergement

OVH

 

Objet

 

Le présent site Internet a pour objet de fournir des informations sur les activités, les implantations, les métiers, les annonces et les services de la marque.

 

La consultation du site internet www.besoin-de-tout-renover.fr  suppose l’acceptation sans réserve des présentes conditions d’utilisation.

 

Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, photos, images animées ou non, sons, savoir faire, dessins, graphismes et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de AJC ECO et ses partenaires.

 

Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

 

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l’éditeur est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

 

La marque AJC ECO ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées ou sont la propriété de ses partenaires.

 

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de AJC ECO est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.